Ebook Télécharger L'Odyssée, by HOMÈRE
January 13, 2013Ebook Télécharger L'Odyssée, by HOMÈRE
En voyant cette page, vous avez fait le facteur regardant fixement idéal. Ceci est votre commencer à sélectionner le e-book L'Odyssée, By HOMÈRE que vous voulez vraiment. Il y a des bouquets de livres visés à examiner. Lorsque vous avez l'intention d'obtenir ce L'Odyssée, By HOMÈRE que votre livre de lecture, vous pouvez cliquer sur la page Web de lien Web pour télécharger et installer L'Odyssée, By HOMÈRE Dans peu de temps, vous avez possédé vos publications mentionnées que le vôtre.
L'Odyssée, by HOMÈRE
Ebook Télécharger L'Odyssée, by HOMÈRE
Maintenant, invitez-guide de vendeur qui deviendra le meilleur livre du vendeur très aujourd'hui. C'est-il publication. Vous ne pouvez pas l'impression que vous n'êtes pas familier avec cette publication, peut vous? Oui, presque tout le monde comprend de cette publication. Il sera également comment entreprendre guide est effectivement fourni. Lorsque vous pouvez faire l'occasion d'un guide avec la bonne, vous pouvez le prendre à partir du facteur et aussi référence de la façon dont le livre sera.
Lorsque vous vous sentez vraiment difficile d'obtenir ce livre, vous pouvez le prendre basé sur le lien Web dans ce poste. Ceci est non seulement exactement comment vous obtenez le guide pour vérifier. Il est la chose importante que vous pouvez recueillir en restant dans ce monde. L'Odyssée, By HOMÈRE comme mode de comprendre qu'il est pas donné dans ce site. En cliquant sur le lien web, vous pouvez localiser à lire le livre flambant neuf. Ouais, ça y est!
Publication est livré avec les informations flambant neuf et aussi la leçon à chaque fois que vous le lisez. En lisant le contenu web de ce livre, aussi deux, vous pourriez gagner juste ce que vous fait vous sentir vraiment complètement satisfait. Oui, la présentation de la compréhension en lecture, il peut être si petit, mais l'influence sera si merveilleux. Vous pouvez prendre les temps supplémentaires pour comprendre encore plus sur cette publication. Lorsque vous avez réellement le contenu fini de L'Odyssée, By HOMÈRE, vous pouvez vraiment réaliser à quel point l'importance d'une publication, quel que soit guide
Si vous êtes friands de ce genre de livre, il suffit de prendre le plus vite possible. Vous serez certainement en mesure d'offrir plus de détails à d'autres personnes. Vous pouvez également trouver de nouvelles choses à faire pour votre activité au jour le jour. Quand ils sont servis, vous pouvez créer cadre flambant neuf de l'avenir de la vie. Ceci est certaines parties du L'Odyssée, By HOMÈRE que vous pourriez prendre. Lorsque vous avez vraiment besoin d'un livre pour examiner, sélectionnez ce livre comme une bonne recommandation.
Détails sur le produit
Broché: 440 pages
Editeur : La Découverte (3 novembre 2016)
Langue : Français
ISBN-10: 270719218X
ISBN-13: 978-2707192189
Dimensions du produit:
16,1 x 3,4 x 23,5 cm
Moyenne des commentaires client :
4.6 étoiles sur 5
13 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
10.451 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Ce livre est un chef-d'œuvre de bout en bout. La première de couverture est délicieuse de beauté, le format est parfait, ni trop grand ni trop petit, les pages sont épaisses comme il faut (épaisses sans être rigides) et sont parfaitement imprimées. Et pour la traduction, ô la traduction. Philippe Jaccottet introduit l'Odyssée par une petite note sur ses voyages en Grèce et sur l'impression que lui ont faites les pierres grecques, demeurées là (on le suppose) depuis la période hellénique jusqu'à nos jours, avec l'idée que l'esprit homérique est là , encore palpable, et qu'il suffit d'y être attentif pour voir surgir Achéens et Troyens, Hector et Achille, ou Ulysse de retour à Ithaque. Eh bien c'est cette impression ; cette sensation presque, que Jaccottet exalte par ses mots. Nous avons l'esprit Grec, des vieux Hellènes d'avant Péricles dans la traduction de Philippe Jaccottet. C'est beau, c'est homérique et c'est en vers libre. On n'y croit pas avant de l'avoir lu. Mais c'est savoureux. Et c'est un livre d'une grande qualité pour un prix..., 20 (voire 25) euros aurait tout autant été légitime. Tout est magnifique.Je ne peux rien dire de plus pour tenter de vous convaincre de vous y plonger, et d'en tirer la même jouissance que celle que l'on éprouve au bord de la méditerranée, lorsque le vent salé, le soleil chaud et la mer allée vous enivre les sens.(juste, si jamais l'éditeur au grand hasard lit ça, il y a une faute de frappe dans l'introduction ou le début du texte, où l'on a remplacé un L minuscule par un J majuscule - à cela je viens ajouter deux nouvelles autres coquilles : un "bon gré mal gré" mal orthographié ou avec une lettre manquante, et un "tu as" sans s ou sans a vers la 250/300ième page ; cela ne devrait pas être trop difficile à épingler)Petit extrait, en guise d'avant-goût :"[...] Si quelque dieu veut l'engloutir dans l'abîme vineux,j'affronterai cela encor ; mon âme est formée au malheur :j'ai déjà tant souffert, j'ai déjà si longtemps peinéà la guerre et sur l'eau, que je suis prêt à ce surcroît !"Il dit ; le soleil se coucha, le crépuscule vint.Ils gagnèrent le fond de la grotte profondeoù, demeurés ensemble, ils se livrèrent au plaisir.Odyssée - Chant V, vers 221-227.Petite phrase magnifique et pleine de sens de l'Odyssée annonçant le départ d'Ulysse de l'île de Circé, pour qui veut protéger ou soupçonner les mystères du monde :"[...] et qui pourrait surprendre,s'il n'y consent, les démarches d'un dieu ?"Ou aussi soumettre aux jugements des auditeurs - et futurs lecteurs - la sentence suivant laquelle :"Les hommes sont des êtres d'un instant."Un pur plaisir.
Je suis super fan de ce mec sur son bateau, j'adore l'épisode ou il ce tape la demi déesse sur l'ile, alors que sa meuf l'attend avec le chien et manque de ce faire violer par toute la ville. Le petit tour au enfers et pas mal non plus, mais un peu chaud pour Achille quand même.Je recommande chaudement, en attendant la suite, car j'ai cru comprendre qu'il reparait à l'aventure à la fin... peut être ne reviendra t'il jamais...Plus sérieusement c'est une très bonne oeuvre, cette traduction est la plus fidèle qui respecte le champ original.
L’œuvre, espérons-le, n'est plus à présenter. Poète, Philippe Jacottet propose une traduction de poète, tout en rythme et en sonorité, et qui reste, lui aussi est "polytropos", fidèle à un texte original que, contrairement à Victor Bérard, il ne propose d'amputer d'un bon tiers.Ne manque que le texte grec, heureusement disponible un peu partout.
Je ne remercierai jamais assez Sylvain Tesson de m'avoir (re) conduit sur les chemins d' Homère par ses émissions de France Inter et livre qui a suivi "Un été avec Homère". La lecture de L' Iliade traduit par Philippe Brunet aux éditions "Seuil" et de L' Odyssée par Philippe Jacotet aux éditions " La découverte", deux traductions privilégiées par Sylvain Tesson, sont des purs moments de plénitude.
Même sans être en prepa il semble primordiale d’avoir lu l’odyssée, cette édition en vers permet d’avoir une bonne idée du texte originel. C’est LE livre à avoir lu
L'Odyssée; d'HOMERE, qu'on ne présente plus, dans la belle traduction de Philippe JACCOTTET. Texte magnifique, alerte, édition superbe à un prix très abordable. Je suis très satisfait de mon achat.
TB
ras
L'Odyssée, by HOMÈRE PDF
L'Odyssée, by HOMÈRE EPub
L'Odyssée, by HOMÈRE Doc
L'Odyssée, by HOMÈRE iBooks
L'Odyssée, by HOMÈRE rtf
L'Odyssée, by HOMÈRE Mobipocket
L'Odyssée, by HOMÈRE Kindle
0 comments